Termes et Conditions

Last Update 1 month ago


ACCEPTATION DES CONDITIONS D'UTILISATION

En utilisant ce site internet(WEB), en vous inscrivant sur notre plate-forme ou en utilisant l'un de nos autres services, vous («vous, votre ou vous-même») acceptez de vous conformer aux conditions. et conditions d'utilisation énoncées ci-dessous ("Conditions d'utilisation"). Vous devez lire attentivement toutes les conditions d'utilisation avant d'utiliser ce site ou l'un des services.

Dans les présentes conditions d'utilisation, «KAAPP» désigne la société KAAPP SARLU dont le siège social est situé 309 avenue Fresias, 12e rue LIMETE, Kinshasa, RD Congo, y compris, sans limitation, ses propriétaires, administrateurs, investisseurs, employés ou autres parties liées. Selon le contexte, "KAAPP SARLU" peut également faire référence aux services, produits, site Web, contenu ou autre matériel (collectivement, "Services KAAPP") fournis par Kadocs Ads.

Le service exploité par Kadocs permet aux acheteurs et aux vendeurs, d'acheter et de vendre la monnaie Internet connue sous le nom de «Bitcoins» (voir http://bitcoin.org).

Le service exploité par Kadocs permet également à tous les utilisateurs enregistrés ("membres") de:

  • Transférez des Bitcoins à d'autres membres ou utilisateurs de Bitcoin en dehors du site Kadocs.
  • Utilisez des Bitcoins pour acheter des biens.
  • Achetez la devise Internet appelée XRP.
  • Accéder et utiliser le système Ripple.

En fonction de votre pays de résidence, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctions du site. Il vous incombe de respecter les règles et lois en vigueur dans votre pays de résidence et / ou le pays à partir duquel vous accédez au site et aux services. Tant que vous acceptez de respecter ces Conditions d'utilisation et que vous les respectez, Kadocs vous accorde un droit personnel, non exclusif, non transférable, non sous-licenciable et limité d'entrer et d'utiliser le Site et le Service.

SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS D'UTILISATION ET LES CONDITIONS DÉCRITES DANS LE PRÉSENT CONTRAT, N'ACCÉDEZ PAS À CE SITE ET N'UTILISEZ PAS CE SERVICE.

En ouvrant un compte, vous déclarez et garantissez expressément:

  • 1. Vous avez accepté ces conditions; et
  • 2. Vous avez 18 ans et avez la pleine capacité d'accepter les présentes Conditions et de conclure une transaction impliquant des Bitcoins.

RISQUES

Le commerce de biens et de produits, réels ou virtuels, ainsi que de monnaies virtuelles implique un risque important. Les prix peuvent fluctuer et fluctuent chaque jour. En raison de ces fluctuations de prix, vous pouvez augmenter ou perdre de la valeur de vos actifs à tout moment. Toute monnaie, virtuelle ou non, peut être sujette à de grandes fluctuations de valeur et même perdre toute valeur. Il existe un risque inhérent de pertes résultant de tout achat, vente ou échange sur un marché.

Le négoce de bitcoins présente également des risques particuliers qui ne sont généralement pas partagés avec les monnaies officielles, les biens ou les produits sur un marché. Contrairement à la plupart des monnaies, qui sont adossées à des gouvernements ou à d'autres entités juridiques, ou à des produits de base tels que l'or ou l'argent, le Bitcoin est un type unique de devise "fiat", soutenue par la technologie et la confiance. Aucune banque centrale ne peut prendre de mesures correctives pour protéger la valeur des Bitcoins en cas de crise ou pour émettre plus de devises.

Au lieu de cela, Bitcoin est un système mondial d’entreprises et d’individus monétaires, encore autonome et en grande partie non réglementé. Les traders font confiance à un système numérique, décentralisé et partiellement anonyme, reposant sur la mise en réseau d'égal à égal et la cryptographie pour préserver son intégrité.

Le commerce de bitcoins est probablement sujet à des bulles irrationnelles (ou rationnelles) ou à une perte de confiance, ce qui pourrait réduire la demande par rapport à l'offre. Par exemple, la confiance en Bitcoin pourrait s’effondrer à cause de changements inattendus imposés par les développeurs de logiciels ou autres, par la répression gouvernementale, la création de devises alternatives de qualité supérieure ou par une spirale déflationniste ou inflationniste. La confiance peut également s'effondrer à cause de problèmes techniques: si l'anonymat du système est compromis, si de l'argent est perdu ou volé, ou si des pirates informatiques ou des gouvernements sont en mesure d'empêcher le règlement de transactions.

Il peut y avoir des risques supplémentaires que nous n'avons ni prévus ni identifiés dans nos Conditions d'utilisation.

Vous devez évaluer avec soin si votre situation financière et votre tolérance au risque vous permettent d'acheter, de vendre ou de négocier des Bitcoins.

Nous utilisons nos prestataires de services bancaires pour recevoir de l’argent des clients et effectuer des paiements. Nos fournisseurs de services bancaires ne transfèrent pas de Bitcoins, n'échangent pas de Bitcoins et ne fournissent aucun service en rapport avec des Bitcoins.

DROIT D'UTILISATION LIMITÉ

Sauf indication contraire, tous les éléments de ce site sont la propriété de Kadocs et sont protégés par le droit d'auteur, les marques de commerce et les autres lois applicables. Vous pouvez afficher, imprimer et / ou télécharger une copie des éléments de ce site sur tout ordinateur, uniquement pour votre usage personnel, informatif et non commercial, à condition que vous conserviez intacts tous les droits d'auteur et autres avis de propriété..

Les marques commerciales, marques de service et logos de Kadocs et autres utilisés sur ce site (les «marques commerciales») sont la propriété de Kadocs et de leurs propriétaires respectifs. Les logiciels, textes, images, graphiques, données, prix, transactions, graphiques, graphiques, vidéos et audio utilisés sur ce site appartiennent à Kadocs. Les marques de commerce et le matériel ne doivent pas être copiés, reproduits, modifiés, republiés, téléchargés, postés, transmis, grattés, rassemblés ou distribués sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, manuel ou automatisé. L'utilisation de tels matériaux sur tout autre site ou environnement informatique en réseau à d'autres fins est strictement interdite; Toute utilisation non autorisée de ce type peut constituer une violation des droits d'auteur, des marques de commerce et des lois applicables et peut entraîner des sanctions pénales ou civiles..

MAINTIEN DE VOTRE COMPTE: NOS REGLES

Ce site est pour votre usage personnel et non commercial uniquement. Nous veillons à maintenir la sécurité de notre site et du service. En vous enregistrant avec nous, vous acceptez de fournir à Kadocs des informations actuelles, exactes et complètes vous concernant, conformément au processus d'inscription, et de maintenir ces informations à jour. Vous acceptez en outre de ne pas utiliser un compte autre que le vôtre, d'accéder au compte d'un autre membre à tout moment, ni d'aider les autres à obtenir un accès non autorisé.

La création ou l'utilisation de comptes sans l'obtention de l'autorisation expresse et préalable de Kadocs entraînera la suspension immédiate de tous ces comptes, ainsi que de toutes les offres d'achat / de vente en attente. Toute tentative de le faire ou d'aider d'autres personnes (membres ou non), ou la distribution d'instructions, de logiciels ou d'outils à cette fin, entraînera la fermeture des comptes de ces membres. La résiliation ne constitue pas le recours exclusif pour une telle violation et Kadocs peut choisir de prendre d'autres mesures à son encontre.

Vous êtes également responsable du maintien de la confidentialité des informations de votre compte, y compris de votre mot de passe, de la protection de votre propre Bitcoin et de toutes les activités, y compris les transactions enregistrées sur votre compte. Si une activité suspecte est liée à votre compte, nous pouvons, sans y être obligés, vous demander des informations supplémentaires, y compris l'authentification de documents, et geler toute transaction en attente de notre vérification. Vous êtes obligé de vous conformer à ces demandes de sécurité ou d'accepter la résiliation de votre compte. Vous êtes tenu d'informer immédiatement Kadocs de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de votre mot de passe, ou de toute autre violation de la sécurité, par courrier électronique adressé à support@Kadocs.com. Tout membre qui enfreint ces règles peut être résilié et, par la suite, tenu pour responsable des pertes subies par Kadocs ou tout utilisateur du site.

De même, Kadocs se réserve le droit de geler les comptes Ripple conformément à la nouvelle politique annoncée par Ripple Labs devant entrer en vigueur le 15 septembre 2014. Comme expliqué par Ripple Labs:

L'extension du protocole de gel donne aux passerelles la possibilité 1) de geler globalement tous leurs fonds, ou 2) de geler des fonds versés à un utilisateur particulier. Les fonds gelés ne peuvent être renvoyés qu'à la passerelle qui les a émis. La fonction de gel global permet à une passerelle de geler toutes les soldes qu'elle a émis. La passerelle peut toujours émettre des paiements. Les comptes ayant des soldes bloqués peuvent renvoyer les fonds à la passerelle. Cette fonctionnalité est utile pour migrer les utilisateurs d'un compte à un autre et pour protéger les utilisateurs en cas de compromission du compte de passerelle. Le gel individuel est destiné principalement à respecter les exigences réglementaires qui peuvent varier d’une juridiction à l’autre. Il permet également aux passerelles de geler les émissions de comptes individuels afin d’enquêter sur des activités suspectes. Ces fonctionnalités permettent aux passerelles de mieux fonctionner dans le respect des lois et des réglementations.

Enfin, vous acceptez de ne pas utiliser le Service pour mener des activités criminelles de quelque nature que ce soit, notamment le blanchiment d’argent, les opérations de jeu illégales, le financement du terrorisme ou le piratage malveillant.

Le commerce minimum autorisé est de 5 $.

RÉSILIATION ET ENGAGEMENT DES COMPTES NON VÉRIFIÉS

Vous pouvez mettre fin à cet accord avec Kadocs et fermer votre compte à tout moment après le règlement des transactions en attente.

Vous acceptez également que Kadocs puisse, en donnant notification, à sa seule discrétion, résilier votre accès au site et à votre compte, y compris, sans limitation, notre droit de: limiter, suspendre ou résilier le service et les comptes des membres, interdire l'accès au site. Le site, son contenu, ses services et ses outils, retarde ou supprime le contenu hébergé et prend des mesures techniques et juridiques pour garder les membres absents du site si nous pensons qu'ils créent des problèmes ou des responsabilités juridiques, enfreignant les droits de propriété intellectuelle de tiers, ou agissant de manière incompatible avec la lettre ou l'esprit de ces Conditions. De plus, nous pouvons, dans des circonstances appropriées et à notre discrétion, suspendre ou résilier les comptes de membres pour quelque raison que ce soit, notamment: (1) toute tentative d’obtenir un accès non autorisé au site ou au compte d’un autre membre, ou d’aider les autres à tenter de Pour ce faire, (2) surmonter les fonctions de sécurité des logiciels limitant l’utilisation ou la protection de tout contenu, (3) utiliser le Service pour effectuer des activités illégales telles que le blanchiment d’argent, le jeu illégal, le financement du terrorisme ou d’autres activités criminelles, (4) violations. (5) défaut de paiement ou paiement frauduleux pour des Transactions, (6) difficultés opérationnelles inattendues, ou (7) à la demande des forces de l'ordre ou d'autres organismes gouvernementaux, si ces derniers jugent que Kadocs est légitime et convaincant, agissant à sa seule discrétion.

Nous nous réservons expressément le droit d'annuler et / ou de résilier des comptes qui n'ont pas été vérifiés par le client malgré nos efforts de bonne foi pour vous contacter afin d'obtenir cette vérification («comptes non vérifiés»). Tous les comptes non vérifiés qui ont été inactifs pendant une période de 6 mois ou plus sont en outre susceptibles d'être transférés à un tiers séquestre (le «séquestre non vérifié») et ne seront plus conservés ni sous la responsabilité légale de Kadocs. L'administrateur/le fiduciaire de l'intéressement non vérifié doit déployer tous les efforts raisonnables supplémentaires requis par la loi pour identifier et contacter le titulaire de chaque compte non vérifié et, après un effort et un délai appropriés, faire don de tout bitcoin résiduel ou de tout argent restant dans ces comptes non vérifiés à un groupe sans but lucratif ou groupes impliqués dans l'écosystème Bitcoin.

La suspension d'un compte n'affecte pas le paiement des commissions dues pour des transactions passées. En cas de résiliation, les membres communiqueront un compte bancaire valide afin de permettre le transfert de toutes les devises créditées sur leur compte. Ce compte bancaire est tenu par le membre. Les bitcoins ne peuvent être transférés sur un compte bancaire valide qu’après la conversion en une devise. Kadocs transférera les devises dans les meilleurs délais à la demande du Membre dans les délais spécifiés par Kadocs.

Kadocs vous enverra le solde créditeur de votre compte. Toutefois, dans certains cas, un certain nombre d'intermédiaires peuvent être impliqués dans un paiement international et ceux-ci ou la banque bénéficiaire peuvent déduire des frais. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ces frais vous soient divulgués avant d’envoyer votre paiement. Toutefois, s’ils ne peuvent être évités, vous reconnaissez que ces frais ne peuvent pas toujours être calculés à l’avance et que vous acceptez d’être responsable de ces frais..

À la fermeture du compte, tout montant inférieur à 5 $ en valeur ne sera pas retourné.

DISPONIBILITE DES SERVICES

Tous les services sont fournis sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Nous ne disons pas eu aucunement que ce site sera disponible 100% du temps pour répondre à vos besoins. Nous nous efforcerons de vous fournir le service dès que possible, mais rien ne garantit que l'accès ne sera pas interrompu, ni qu'il n'y aura aucun retard, défaillance, erreur, omission ou perte d'informations transmises.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que vous pouvez normalement accéder au site conformément aux présentes conditions d'utilisation. Nous pouvons suspendre l'utilisation du site à des fins de maintenance et déploierons des efforts raisonnables pour vous en aviser. Vous reconnaissez que cela peut ne pas être possible en cas d'urgence.

APIS ET WIDGETS

Nous pouvons fournir un accès à certaines parties pour accéder à des données et informations spécifiques via notre API (interface de programmation d'application) ou via des widgets. Nous pouvons également vous fournir des widgets pour mettre nos données sur votre site. Vous êtes libre de les utiliser dans leur état d'origine non modifié.

SITES INTERNET EXTÉRIEURS

Kadocs ne fait aucune déclaration quant aux sites Web externes ou tiers auxquels vous pouvez accéder par le biais du Site. Il peut arriver que le site Web de Kadocs fournisse des références ou des liens vers d'autres sites Web ("Sites Web externes"). Nous ne contrôlons pas les sites tiers de ces sites Web externes ni aucun de leurs contenus. Vous acceptez le fait que nous ne sommes en aucun cas responsables des sites Web externes référencés ou liés depuis le site Web Kadocs, y compris, sans toutefois s'y limiter, le contenu du site Web, les règles, les défaillances, les promotions, les produits, les avis, les conseils, les déclarations, les prix, les activités et des publicités, des services ou des actions et/ou des dommages, pertes, défaillances ou problèmes causés par, liés à, ou découlant de ces sites. Vous devez supporter tous les risques liés à l'utilisation de ce contenu.

Les sites Web externes ont des conditions d'utilisation et des politiques connexes distinctes et indépendantes. Nous vous demandons de prendre connaissance des politiques, règles, conditions et règlements de chaque site que vous visitez. Il vous appartient de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que tout ce que vous choisissez d'utiliser sera exempt de virus, de vers, de chevaux de Troie et d'autres éléments de nature destructive.

CONSEIL FINANCIER

Pour éviter tout doute, nous ne fournissons aucun conseil en investissement en relation avec les services envisagés par les présentes conditions d'utilisation. Nous pouvons fournir des informations sur le prix, la fourchette, la volatilité des Bitcoins et les événements qui ont affecté le prix des Bitcoins, mais cela ne constitue pas un conseil en investissement et ne doit pas être interprété en tant que tel. Toute décision d'achat ou de vente de Bitcoins est votre décision et nous ne serons pas responsables des pertes subies.

RÈGLEMENT FINANCIER

Notre modèle d'entreprise, et notre service, consistent à faciliter l'achat, la vente et le commerce de Bitcoins et leur utilisation pour l'achat de biens dans un système de paiement ouvert international non réglementé. Les services que nous fournissons ne sont actuellement pas réglementés au Congo - Kinshasa

E-MAIL

Les courriers électroniques envoyés sur Internet ne sont pas sécurisés et Kadocs n'est pas responsable des dommages résultant de l'envoi de courriers électroniques sur Internet. Nous vous suggérons d'envoyer des courriers électroniques dans des formats cryptés. nous vous invitons à nous envoyer des courriels chiffrés par PGP. Les instructions et les clés pour le faire sont disponibles sur demande.

DIVULGATIONS AUX AUTORITÉS JURIDIQUES ET AUX INSTITUTIONS FINANCIÈRES AUTORISÉES

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec les forces de l'ordre, les autorités chargées de la protection des données, des représentants gouvernementaux et d'autres autorités lorsque:

  • Requis par la loi;
  • Contraint par assignation à comparaître, ordonnance judiciaire ou autre procédure légale;
  • Nous estimons que la divulgation est nécessaire pour éviter tout préjudice physique ou financier.
  • La divulgation est nécessaire pour signaler une activité illégale présumée; ou
  • La divulgation est nécessaire pour enquêter sur les violations de nos conditions d'utilisation ou Politique de confidentialité.

En ce qui concerne les résidents des États-Unis, nous pouvons également partager vos informations avec d'autres institutions financières autorisées conformément à la Section 314 (b) du US Patriot Act, ainsi qu'avec les autorités fiscales, notamment l'US Internal Revenue Service, en vertu de la Foreign Account Tax Compliance Act. ("FATCA"), dans la mesure où cette loi peut s'appliquer à Kadocs Ltd. "Les informations personnelles" désignent des informations identifiant une personne, telles que le nom, l'adresse, l'adresse de messagerie, les informations commerciales et les informations bancaires. . Les «informations personnelles» n'incluent pas les données anonymisées et / ou agrégées qui ne permettent pas d'identifier un utilisateur spécifique.

TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous stockons et traitons vos informations personnelles dans des centres de données du monde entier, où que soient installées les installations Kadocs ou les fournisseurs de services. À ce titre, nous pouvons transférer vos informations personnelles en dehors de l'Espace économique européen («EEE»). Ces transferts sont effectués conformément à nos obligations légales et réglementaires.

JURIDICTION

Les conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément au droit de la RD Congo. Les parties acceptent de se soumettre irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de la RD Congo..

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Dans la mesure permise par la loi, Kadocs ne pourra être tenu responsable des dommages, pertes de profit, pertes de revenus, pertes d’affaires, pertes d’opportunité, pertes de données, pertes indirectes ou consécutives, sauf si la perte subie est due à une négligence ou à une volonté. tromperie ou fraude. Rien dans ces conditions n'exclut ni ne limite la responsabilité de l'une ou l'autre des parties en cas de fraude, de mort ou de préjudice corporel causé par sa négligence, la violation de termes implicites par l'effet de la loi ou toute autre responsabilité qui pourrait ne pas être limitée ou exclue par la loi.

Sous réserve de ce qui précède, la responsabilité globale de Kadocs en ce qui concerne les réclamations fondées sur des événements résultant de ou liés à l'utilisation du Site et / ou du Service par un Membre, contractuelle ou délictuelle (y compris la négligence) ou autrement, ne peut en aucun cas dépassent le plus élevé des montants suivants: (a) le montant total du compte détenu par le membre qui fait une réclamation, déduction faite de tout montant de commission pouvant être dû et payable à l’égard de ce compte; ou (b) 125% du montant de la ou des transactions faisant l'objet de la réclamation, moins tout montant de commission pouvant être dû et payable à l'égard de ces transactions.

INDEMNITÉ

Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez d'indemniser Kadocs et ses partenaires contre toute action, responsabilité, coût, réclamation, perte, dommage, procédure ou dépense subis ou encourus, directement ou non, résultant de votre utilisation des services de Kadocs. Sites, votre utilisation du service ou votre violation des présentes conditions d'utilisation.

DIVERS

Si nous sommes incapables d'exécuter les services décrits dans les conditions d'utilisation en raison de facteurs indépendants de notre volonté, y compris, sans toutefois s'y limiter, un cas de force majeure, un changement de loi ou une modification de la politique en matière de sanctions, nous ne serons pas tenus responsables de vous. les services fournis en vertu du présent contrat et pour une période correspondant à l'événement.

MODIFICATION DES TERMES

Kadocs se réserve le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer des parties des présentes Conditions, à tout moment et à son entière discrétion. Vous serez informé à l'avance de tout changement via votre compte. Après une telle notification, il vous incombe de réviser les conditions modifiées. Votre utilisation continue du site suite à la publication d'un avis de modification des conditions signifie que vous acceptez les modifications et que toutes les transactions que vous effectuerez ultérieurement seront soumises aux conditions modifiées.

DÉFINITIONS

Compte. L’arrangement contractuel en vertu duquel un membre Kadocs a accepté nos conditions d’utilisation et Politique de confidentialité et reçu l’autorisation d’utiliser les services Kadocs, y compris l’achat et la vente de Bitcoins et d’exécuter les transactions associées.

Bitcoins. La devise Internet Peer-to-Peer est décrite plus en détail sur http://bitcoin.org.

Acheteur (s). Membre (s) soumettant une offre d'achat de Bitcoins via le Service.

Commission. Désigne les frais payables à Kadocs pour chaque transaction, telle qu'une transaction d'achat en bitcoins.

Membre (s). Désigne les acheteurs et les vendeurs ainsi que tout titulaire d'un compte.

Informations personnelles. Informations qui identifient une personne, telles que le nom, l'adresse, l'adresse de messagerie, les informations commerciales et les détails bancaires. Les «informations personnelles» n'incluent pas les données anonymisées et/ou agrégées qui ne permettent pas d'identifier un utilisateur spécifique.

Prix. Le "prix par pièce" pour lequel les membres sont disposés à acheter ou à vendre des bitcoins en utilisant le service dans le cadre d'une transaction d'achat avec Bitcoin. Le prix peut être exprimé dans l'une des devises déposées par les membres sur leur compte et appuyées par le service. Voir notre site pour une liste complète des devises.

Les vendeurs). Membre (s) soumettant une offre de vente de Bitcoins via le Service.

Prestations de service (s). La plate-forme technologique, les règles fonctionnelles et le marché gérés par Kadocs Ltd. permettent aux vendeurs et aux acheteurs d'effectuer des transactions d'achat et de vente de bitcoins.

Transaction. Comprend les éléments suivants:

  • L'accord entre l'acheteur et le vendeur pour échanger des Bitcoins via le Service contre des devises à un taux convenu ("transaction d'achat Bitcoin");
  • La conversion de devises en Bitcoins déposées par les Membres sur leur compte ("Transaction de conversion");
  • Le transfert de Bitcoins entre Membres ("Transaction de transfert Bitcoin");
  • Le transfert de devises entre les membres ("transaction de transfert de devises"); et
  • L'achat de produits auxiliaires ("Transactions d'achat").

Kadocs peut ne pas proposer tous ces types de transactions à ce moment ou à tous les endroits.

Prix ​​de transaction. Le prix total payé par l'acheteur pour chaque transaction effectuée par le biais du service.

CONTACTEZ NOUS

Si vous avez des questions concernant les présentes conditions d'utilisation, vos droits et obligations découlant de ces conditions et/ou votre utilisation du site et du service, de votre compte ou de toute autre question, veuillez nous contacter